Témoignages

« Catherine est une femme exceptionnelle. Son expérience de vie et ses qualités de coeur l’ont amenée tout naturellement à créer sa méthode unique ! Catherine appréhende la personne dans sa globalité et le caractère unique de sa méthode repose, notamment, sur cette approche holistique, apanage des meilleurs thérapeutes dont elle est sans aucun doute ! Le livre de Catherine est rassurant et plein d’espoir… on peut, non seulement, guérir d’un burn-out mais surtout transformer la douleur en bonheur et vivre beaucoup mieux après… »

Patricia Deswert, méthode “P.A.R.T.N.E.R.”

Étant moi-même thérapeute, coach holistique et formée au Reiki, j’ai approché et expérimenté plusieurs méthodes de soins par l’imposition des mains. Le LaHoChi que j’ai découvert grâce à Catherine Kinna offre toutefois une dimension plus ample, plus profonde et plus spirituelle que le Reiki.

Dès que Catherine a posé ses mains sur mon corps, j’ai ressenti une énergie puissante, une présence m’élevant jusqu’à ma divinité, jusqu’à un amour infini. J’ai éprouvé un bien-être merveilleux, toutes les énergies subtiles de mon corps retrouvant leur équilibre. Au fil de la séance, tout mon être s’est senti reconnecté, accueilli, accepté sans condition.

Plus qu’une voie de guérison, la très haute vibration du LaHoChi prodigue une énergie d’amour inconditionnel, de douceur et de compassion agissant sur le mental et les émotions, mais aussi sur l’esprit.

Je te remercie infiniment, Catherine, d’être qui tu es. Merci pour ta belle lumière.

Patricia Nagant

Cristal’In

Burn out : mal du siècle !? Cette problématique grandissante représente un réel enjeu sociétal. Il est crucial de le prendre à bras le corps et de l’aborder sous tous ses aspects : physique, émotionnel, énergétique et spirituel. La méthode K.I.N.N.A. est une approche totalement innovante et globale qui tient compte de tous ces aspects. A découvrir et à diffuser un maximum pour le bien-être de tous.

Caroline Bachot

Auteure, coach, mentor et conférencière internationale

www.caroline-bachot.com

Un livre à recommander à toutes les personnes qui subissent le burnout. La méthode de Catherine Kinna redonne l’espoir de s’en sortir rapidement de manière naturelle. En effet, son approche est totalement innovante et se base sur la prise en compte de la personne dans sa globalité en toute bienveillance. En bonus elle vous livre des astuces à mettre en place aisément par vous-même.

Valérie Van Buggenhoudt 

www.herboristerie-olhia.be