Oui plus qu’un 1er janvier, la rentrée est là avec ses bonnes résolutions.  Car à la différence du 1er janvier, mes batteries sont rechargées par l’été, le repos, les changements d’habitude auxquels j’ai pris goût pendant les vacances. Je ne sais pas si vous partagez le même sentiment, sentiment d’un renouveau, envie de créer de nouvelles routines, de cultiver le bien-être acquis ces dernières semaines. Et garder la chaleur que j’ai accumulée dans mon corps pour la conserver au creux de l’hiver lorsque mes mains seront froides …

Oui l’envie de prolonger … encore et encore …

Aujourd’hui le soleil brille, le ciel est bleu. C’est la sensation que je garde de cet été. Et cependant les feuilles roussissent déjà … On se dirige tout doucement vers le merveilleux Eté Indien. De belles balades dans la nature, les parcs flamboyants, se charger encore une fois aux arbres, m’y accoler et ressentir leur énergie m’imprégner.

Définitivement l’été est ce moment privilégié pour faire des stages, se reconnecter à soi, faire des rencontres et élargir sa façon de voir les choses.

Et durant les dix mois qui viennent, j’y repenserai et essaierai de rester dans cette douce sensation des merveilleux moments que j’ai connus.

Gratitude !

Catherine Kinna – Chaussée d’Alsemberg 1114 – 1180 Uccle (Bruxelles) – Belgique.  Tel: +32 (0)472.71.97.94

copyright © 2017 guerirdunburnout.com – All Rights Reserved