Déroulement d'un soin

Après avoir fait connaissance, vous êtes invité à vous allonger sur une table de massage pendant environ 60 minutes, vous restez habillé, détendu, votre corps recouvert d’une couverture. Pendant ce temps, je poserai mes mains successivement à 5 endroits de votre corps (3 autour du visage, 1 à hauteur des hanches, 1 à hauteur du buste).

L’équilibre du corps physique dépend, entre autres, de celui des champs vibratoires.  C’est là qu’intervient l’énergie puissante du LaHoChi en rééquilibrant rapidement les champs vibratoires.  Elle nettoie, stimule, ré-harmonise la zone corporelle affectée pour enfin apporter à celle-ci la guérison.​

L’équilibre qu’apporte le LaHoChi aux champs vibratoires se constate par l’épanouissement sur les différents plans qui constituent notre être: physique, mental, émotionnel et spirituel.  Le LaHoChi agit donc bien aussi sur le plan mental en stabilisant les émotions et en activant la croissance spirituelle.

A la fin de la séance, un temps est prévu pour revenir dans l’ici et le maintenant.  C’est pourquoi il faut compter environ une heure pour l’ensemble du soin.

Possibilité de payer en ligne

Catherine Kinna – Uccle & Braine l’Alleud – Tel: +32 (0)472.71.97.94

copyright © 2018 guerirdunburnout.com – All Rights Reserved