La méthode K.I.N.N.A. consiste en un programme d’accompagnement de six mois durant lesquels plusieurs piliers seront abordés

Le premier pilier concerne la kinesthésie, le mouvement. Lorsqu’on tombe en burnout, le corps est excessivement fatigué, cassé en deux comme s’il était divisé au niveau de la poitrine.  Tout au début du burnout, il vaut mieux se reposer le plus possible.  Le sommeil et tous les éléments tournant autour du sommeil sont capitaux.  Même si dormir ne semble pas être un « mouvement », la qualité du sommeil est fondamentale pour vous donner les bases nécessaires pour rebondir. Ensuite, petit à petit, vous pourrez vous remettre en mouvement lors de balades dans la nature ou en pratiquant des techniques de remises en mouvement comme le yoga ou le Qi Gong.

Le deuxième pilier est celui de l’intuition.  Souvent peu utilisée et parfois rejetée, l’intuition est cependant la voix de l’âme qui agit comme une vibration en vous.  Ce chapitre s’articulera autour des trois astuces que sont la méditationl’écriture et la gestion des émotions par les Fleurs de Bach et l’EFT.

Le troisième pilier est celui de la naturopathie, cette voie naturelle que prend le corps pour s’auto-guérir et viser l’homéostasie, c’est-à-dire le retour à l’équilibre.  Pour y parvenir, deux astuces seront développées.  Celle qui englobe d’une part la nature, l’air et l’eau.  D’autre part, l’alimentation, élément essentiel pour un retour au bien-être.

Le quatrième pilier est le Non Jugement dans un souci de respect de soi-même et de l’autre. C’est l’accueil, l’écoute de soi et l’empathie que vous aurez pour vos multiples aspects intérieurs par une reconnexion à votre corps mais aussi l’empathie que vous développerez à l’égard d’autrui en mettant en pratique les Accords Toltèques.

Finalement le cinquième pilier est l’Amour, avec un grand A, l’amour comme source de tout, comme ingrédient principal de votre vie.  L’Amour de soi.  L’Amour de l’Autre. Deux techniques vous permettront d’y accéder à une vitesse exceptionnelle : le LaHoChi, un soin énergétique fabuleux et les sons.

Vous recevrez le livre dédicacé en fin de programme laughing

Catherine Kinna – Chaussée d’Alsemberg 1114 – 1180 Uccle (Bruxelles) – Belgique.  Tel: +32 (0)472.71.97.94

copyright © 2018 guerirdunburnout.com – All Rights Reserved